le grand angle du millionnaire !
philippe L
2021-11-13 17:01:06 UTC
slt,
philippe L
2021-11-13 17:08:07 UTC
slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/h1J44ha8hHLaAuesSZySmemDyrVKaHn0i8hs5FztEAa

j’ai reçu ce complément d’optique, et donc cela fait grand angle, contrairement au maghrébin ali, il a june bague de choix du facteur négatif de l’optique de 0,1 à 0,46.

quelqu’un utilise ce type ?
si oui qualité et défaut sont de quel nature sur un a6000 n’existe monté avec un 16-55 à /f 3.5 à 5 ?

merci

ptilou
philippe L
2021-11-20 12:29:25 UTC
Post by philippe L
[...]
je trouve que cela vignette, même avec le caillou d’origine :

https://www.amazon.fr/photos/share/cxKSO9PZUlhBekr3m3KI14fTCbrpuOOJ7hCItQIf7RO
Post by philippe L
merci

ptilou
philippe L
2021-11-20 12:34:23 UTC
Post by philippe L
Post by philippe L
[...]
quand je bascule de copie de liens à message, le message s’efface, une démonstration d’un manque de locacité ?

https://www.amazon.fr/photos/share/Bmin4uDi3EHbqgsOSKLbiO4iBK8lwhM9K0SuJuS0l6o

voilà, je trouve que cela vignette ?
Post by philippe L
Post by philippe L